La Cohorte du Talion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Les Bâtiments Nains

Aller en bas

Les Bâtiments Nains Empty Les Bâtiments Nains

Message par Luis Hortez Sam 11 Nov - 22:50


Les Bâtiments Nains Bytime11

Le peuple nain est très présent au sein du Talion. L'architecture naine est d'une réputation à toute épreuve, et même si des milliers de kilomètre séparent la Cohorte du Talion de Forgefer, les maçons du petit peuple sont des maîtres d'oeuvre inégalés. En outre, certaines constructions naines sont très utiles pour le ramassage de ressources, en particulier celle de la pierre et du fer.


HRP

Les bâtiments nains sont indispensables pour recruter les unités naines du Talion, mais aussi pour produire des ressources en grande quantité. Il est nécessaire de bâtir en premier la Guilde des artisans, ce dernier étant la base de tout l'arbre de production et de formation des nains.




Les Bâtiments Nains Guilde10

Guilde des artisans

Semblable à un marché couvert, la guilde des artisans des nains est le centre névralgique des forces de Forgefer alliées à la Cohorte du Talion. Regroupant principalement les artisans et les marchands, la guilde se charge de faire prospérer les affaires du Talion, et des Barbe-de-bronze rebelles, en développant la puissance militaire et productive des nains de la cohorte. De la guilde dépendra tout un arsenal meurtrier et commercial.

Coût : 30 Les Bâtiments Nains Nourri28 - 40 Les Bâtiments Nains Arbre_37 - 40 Les Bâtiments Nains Pierre29 - 40 Les Bâtiments Nains Fer_mi36 - 10 Les Bâtiments Nains Poudre28
Bâtiment requis : Aucun
Déverrouille : L'arbre de construction des nains


Les Bâtiments Nains Site_d10

Site d'extraction

Il s'agit d'une carrière améliorée, gérée principalement par des nains. La pierre extraite de ce site est d'une qualité supérieure, et la maitrise géologique du peuple nains permet d'arracher à la terre plus de pierres. Néanmoins, l'installation d'un site d'extraction coûte quelques ressources, et n'est réalisable qu'à proximité d'un bastion possédant une montagne riche en pierre.

Coût : 40 Les Bâtiments Nains Arbre_36 - 10 Les Bâtiments Nains Pierre27 - 20 Les Bâtiments Nains Fer_mi34
Bâtiment requis : Guilde des artisans
Production : 10 Les Bâtiments Nains Pierre28 par semaine


Les Bâtiments Nains Mine_d10

Mine de prospecteur

Il s'agit d'une mine améliorée, sous la directive d'un prospecteur nain. Le fer extrait à la montagne par cette mine est d'une qualité extraordinaire, et les quantités sont abondantes. Dénicher un pareil filon réclame cependant beaucoup de ressources mais l'exploitation de la veine est pleine de promesse. Cependant, une mine de prospecteur ne peut être construite que près d'un bastion où la terre possède un sol riche en minerais.

Coût : 40 Les Bâtiments Nains Arbre_36 - 30 Les Bâtiments Nains Pierre27 - 10 Les Bâtiments Nains Fer_mi34 - 5 Les Bâtiments Nains Poudre27
Bâtiment requis : Guilde des artisans
Production : 10 Les Bâtiments Nains Fer_mi35 par semaine


Les Bâtiments Nains Atelie11

Atelier nain

Ici, les nains se penchent sur des problèmes liés à la technologie, à l'amélioration de production de ressources, mais aussi à l'élaboration de nouvelles techniques minières. Des contremaîtres et des ingénieurs se réunissent autour de longues tables, créant des prototypes et imaginant des méthodes pour augmenter la rentabilité des mines et carrières naines.

Coût : 80 Les Bâtiments Nains Pierre31 - 50 Les Bâtiments Nains Fer_mi38 - 20 Les Bâtiments Nains Arbre_41 - 10 Les Bâtiments Nains Poudre32
Bâtiment requis : Guilde des artisans
Déverrouille : L'arbre technologique de l'atelier nain.


Les Bâtiments Nains Hall_d11

Hall de la Guerre

Vaste voûte creusée dans le cœur de la pierre, ce hall est un bâtiment militaire au peuple nain. Dedans s'y trouvent des casernes, des champs de tir et des arènes d'entrainement où bataillent régulièrement des guerriers et des fusiliers nains. Le Hall de la Guerre est en outre une formidable place-forte, imprenable sans avoir au préalable décidé d'y établir un long siège.

Coût : 50 Les Bâtiments Nains Arbre_37 - 250 Les Bâtiments Nains Pierre29 - 150 Les Bâtiments Nains Fer_mi36 - 30 Les Bâtiments Nains Poudre28
Bâtiment requis : Guilde des artisans
Recrutement : Fusilier - Guerrier


Les Bâtiments Nains Chayne10

Chaîne d'assemblage

Ce bâtiment est doté d'une technologie très avancée pour le Talion. Des ingénieurs nains produisent sans cesse, à l'intérieur de la chaîne d'assemblage, des machines de siège et des engins de hautes mécaniques qui iront rejoindre les différents fronts de la cohorte. Inutile de préciser que ce lieu est étroitement protégé et surveillé.

Coût : 100 Les Bâtiments Nains Arbre_37 - 300 Les Bâtiments Nains Pierre29 - 300 Les Bâtiments Nains Fer_mi36 - 50 Les Bâtiments Nains Poudre28 - 50 Les Bâtiments Nains Pytrol17
Bâtiment requis : Guilde des artisans
Recrutement : Mortier - Char à vapeur - Gyrocoptère
Luis Hortez
Luis Hortez
Admin

Messages : 77
Date d'inscription : 06/11/2016

https://cohortedutalion.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum